Le tableau de bord

Dans cette section, vous pouvez contrôler l’état général, définir l’emplacement de vos écrans et notifier votre équipe de support si vous avez besoin d’aide avec le portail. Cela vous fournit des directives essentielles pour simplifier les procédures.


État des écrans

  • Écrans en ligne
    • Cela montre combien de vos écrans sont en ligne lorsque vous vous connectez au portail.
  • Écrans hors ligne
    • Cela montre combien de vos écrans sont hors ligne lorsque vous vous connectez au portail.
  • Appareils enregistrés
    • Cela indique combien de vos écrans ont été « appairés » à leurs lecteurs.
  • Écrans non enregistrés
    • Cela indique combien de vos écrans n’ont pas été « appairés » à leurs lecteurs.

Emplacements des écrans

Géolocalisation

Dans cette section, vous voyez l’emplacement de chaque écran sur Google Maps.

💡Les lecteurs utilisent la géolocalisation basée sur la dernière adresse IP publique du lecteur. L’adresse IP publique de votre lecteur détermine les coordonnées que vous voyez actuellement dans l’onglet Emplacement. Il est probable que votre FAI (fournisseur d’accès Internet) ait attribué cette adresse IP pour être affichée à cet emplacement et non à l’emplacement physique réel du lecteur.


Activités récentes

Le journal d’activités vous montre quels utilisateurs de votre compte sont actuellement connectés (ou se sont connectés récemment) et quelles actions ont été effectuées. Il affiche des détails tels que : à quelle heure les utilisateurs se sont connectés, quels médias ont été modifiés, créés, supprimés, etc. Vous ne voyez ici que les 10 dernières activités. Pour plus d’informations, cliquez sur le menu déroulant en haut à droite de votre écran et sélectionnez l’onglet Journal d’activités.